Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
21 janvier 2015

Robe babydoll pantain

DSCF8078

 

Je me suis essayé à la couture extensible, je pensais que cela aller être difficile sans surjeteuse, mais je n'ai pas eu de difficulté avec ma machine à coudre et son point extensible.

J'ai commencé par un modèle facile et très bien expliqué; un t-shirt plantain.

Il à été rapidement réalisé.

J'avais envie d'une petite robe noir à manche longue ( introuvable dans mon armoire!), la robe babydoll était parfaite pour ce nouveau projet.

 

 

 

 

 

DSCF8061

 

 

 

Difficulté rencontré :le fronçage du tissu, le coudre en tendant l'élastique, sa demande de la pratique.

 

 

 

DSCF8087

 

Tissu :acheté à mondial tissu en soldes à -70% !!

Cout : 8 euros

 


                                                                       

DSCF8071

Boucles d'oreilles: création personnelle

perles : http://www.laperlerie.fr/

 

 

DSCF8072DSCF8098

DSCF8065DSCF8096

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité