Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
7 février 2015

Jupe burda

 

 

Ma première couture burda; une jupe.

Même si je n'avais pas craquer sur ce modèle, je trouvai que c'était un bon moyen de m'entrainer à coudre des pièces en faisant coïncider les lignes de coutures.

 

 

                                   Modell Photo

 

 

Moi qui est l'habitude de coudre des patrons deer and doe qui sont très bien expliqué,avec leur fiche explicative, j'ai eu des difficultés à comprendre certains passages.

 

 

 

jupe3

 

 

 

Pour le choix du tissu j'ai choisi un lainage recouvert de dentelle rose. Acheté à mondial tissu, déniché dans le stock de liquidation à -70%.

Une jupe pour quelques euros..

J'ai préféré ne mettre que 2 fermetures éclairs que les 4 proposés sur le modèle. Je trouvé ça un peu trop chargé.

                      

 

jupe

 

 

 

 

jupe2

 

 

 

 

 

 jupe 5

 

 

.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité