Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
15 février 2015

Pull homme

A pars les écharpes, je tricote surtout pour moi, en particulier les pulls et les vestes.

Quand mon cher et tendre m'a demandé de lui tricoter un pull, j'ai pensé aussitôt au long travaille qui m'attendait...

Je lui est donc proposé des modèles tricotés avec des aiguilles 4 au minimum...

 

 

pull 1

 

 

Tutoriel :

DROPS design : Modèle n°. AC-019

 

C'est un modèle qui se tricote en rond avec une aiguille circulaire n°4.

Agréable à tricoter, points jersey et points de blé.

La laine utilisé est la laine drops lima composé de 65 % de laine et de 35 % d'alpaga.

Elle ne gratte pas, elle est très chaude et douce.

Pour le prix,  il est aussi doux, une vingtaine d'euros.

 

 

pull2

 

 

 

Pas de difficultés à la conception de ce pull, tuto très bien expliqué.

A pars les manches que j'ai recommencé 3 fois car mon conjoint les trouvait trop large au niveau des poignets, j'ai donc enlevé quelques mailles.

 

 

pull3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Oui je pense qu'il vaut mieux commencer par tricoter des pulls pour soi avant d'en faire pour un homme.
M
Super beau ce pull! J'adore l'association du jersey et du point de blé!<br /> <br /> J'en suis à tricoter pour moi actuellement,, mais mon rêve serait de tricoter pour Monsieur..!
Archives
Publicité
Publicité