Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
28 février 2015

Le snood doudou

snood2

 

Mon nouveau snood, très doux et très léger , fait à partir du fil Kid silk de drops.

Ce fil est composé de 75% de mohair et 25 % de soie.

 

snood5

 

Modèle trouver sur le blog de hot pocket of delight .

J'ai suivi les explications de ce modèle, mais j'ai préféré tricoter avec deux fils, pour donner plus de volume à mon snood.

Pour les rangs de point mousse j'ai rajouté un fil scintillant couleur argent.

Acheté chez drops, drops glitter .

 

snood 3

 

 

J'ai utilisé des aiguilles n°5.

Un plaisir à tricoter, un enchaînement de jetés sur 9 rangs suivi de 6 rangs de points mousse.

 

 

snood

 

 

Coût de revient : 12 euros

J'ai utilisé 2 pelotes à moins de 5 euros l'unité en profitant de promotions, le fil glitter est à 2 euros.

 

snood 6

 

 

 

 

snood4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité