Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
13 avril 2015

Robe belladone

Sans titre

 

 

Cette robe est un vrai coup de coeur que j'avais remarqué dès mes débuts en couture, lorsque je ne faisait que des pochettes et des sacs, j'ai attendu d'être un peu plus expérimentée pour confectionner cette robe.

C'est la célèbre belladone de deer and doe.

J'aime particulièrement le décolleté du dos. Elle est très bien ajusté, pas de changement à effectuer pour ma part.

Pour le tissu j'ai choisi un denim étoilé .

     

     

Sans titre

 

 

 

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ! J'espère que tu aura autant de plaisir que moi à la création de cette robe, je pense bientôt en faire une deuxième.
G
bravo, très jolie robe !! c'est ma prochaine cousette ;)
S
Merci !
A
Très jolie Belladone, j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Publicité