Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
22 avril 2015

Datura à pois

J'aime beaucoup ce modèle, en particulier le col claudine, très joli et très facile à réaliser pour les débutants .

La patte de boutonnage est un très bon entraînement si vous avez prévu comme moi de faire par la suite  la chemise bruyère .

 

 

Sans titre

Sans titre

 

 

Pour le choix des tissus je me suis inspiré du modèle créait par Sandra .

J'avais acheté lors de mes premiers achats de tissu une petit coupon de tissu noir à pois blanc car il me plaisait beaucoup.

Mais je n'avais pas d'idée précise de sa future utilisation.

Je cherchais de l'inspiration sue les blogs et j'ai eu un coup de coeur sur la réalisation de Sandra.

Pour le haut de mon Datura j'ai utilisé un baptiste de coton comme recommandé.

 

 

Sans titre

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !
A
Toute jolie cette Datura !
Archives
Publicité
Publicité