Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
23 juin 2015

Retour de vacances, reprise de couture...

Me revoilà après un petit mois d'absence.

Je reviens de 3 semaines de vacances, fabuleux séjour dans l'Ouest Américain !

Magnifique paysage, un mot pour décrire ce voyage : grandiose.

 

DSCF8999

 

J'ai bien sur glissé mes aiguilles à tricoter dans mon sac de voyage, une petite heure de détente à l'hotel tout les soirs.

Ma machine à coudre m'a beaucoup manqué...

 

 

Je n'ai pas beaucoup avancé sur ce projet tricot, je vous montre quand même une photo.

 

DSCF9424

 

Un modèle drops, un gilet avec beaucoup de points ajourés.

Heureusement pour moi ce n'est que pour la première étape de la veste, je passe bientôt au point jersey.

 

 

Dès mon retour je me suis ruée sur ma machine à coudre, pour confectionner la robe ruby, un modèle gratuit proposé par le magazine anglais Simple Sew , c'est sur le blog d'Anna que j'ai trouvé cette info.

Sa version m'a donné envie de la coudre.

Voici le tissu que j'ai choisi pour la confectionner.

 

DSCF9422

 

Je l'ai pratiquement fini, photos à venir très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super j'ai trouvé, merci beaucoup
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit d'un cardigan modèle drops 161-23.<br /> <br /> Vous trouverez les explications sur la page du modèle, sur le site drops design.<br /> <br /> J'espère que ces renseignements vous seront utile.
C
Bonjour<br /> <br /> je me permets de vous écrire car je suis à la recherche des explications du point ajouré que vous tricotez ci dessus, j'ai commencé un modèle il y quelques temps et je ne retrouve plus ces explications. Auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir<br /> <br /> Avec tous mes remerciements,
Archives
Publicité
Publicité