Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil et d'harmonie
30 janvier 2015

Pull en alpaga

 

pull

 

Je vous présente mon premier pull tricoter (il y a un an).

C'est un modèle drops:

DROPS design : Modèle n°Z-469

 

DSCF8192

 

J'ai utilisé la laine alpaca ( 100% alpaga)  couleur gris moyen vendu chez drops.

La laine est très chaude et douce mais picote au premier portage du vêtement.

C'est un modèle facile à tricoter qui se monte en une seule pièce.

Ce que j'aime le moins dans le tricot c'est de devoir coudre les pièces pour l'assembler. Je suis contente d'avoir fini mon tricot et j'aime pouvoir l'essayer tout de suite !

Dans ce modèle là, qui se tricote avec des aiguilles circulaires et des doubles pointes pour les manches, vous devez juste fermer l'ouverture sous les manches.

Se monte vite, est agréable à tricoter, seul bémol, les manches qui sont trop courtes.

Ce tricote avec 2 fils, des aiguilles n°5.

 

 

jupe chataigne et pull

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique, j'aimerais bien savoir en faire autant !
Archives
Publicité
Publicité